jeudi 6 septembre 2007

Canes en transparence

Me suis amusée cette nuit!!!trois petits essais de canes...et le coquelicot est réalisé à partir d'un excellent tuto donné par Miss Pingu
Merci à toi pour ton partage!!Allez visiter son blog!! elle fait aussi un formidable tuto sur le transfert!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ! Je viens de rentrer de vacances, et je découvre tes gentils commentaires sur mon blog. Merci beaucoup ! Je suis contente que mon tuto serve à quelqu'un (qui en plus me fait de la pub en échange, lol !). Ta cane est très réussie, bravo. tes autres créations me plaisent beaucoup, notamment le bracelet imitation os.

Bonne continuation.
Fimoteusement,
Miss Pingu.

Anonyme a dit…

Ohhhhh, tes canes sont vraiment réussies !!! t'as bien bossé, bravo :-)))
Grosses bises de Cmoa

ps : je t'avais envoyé un mail avec un lien vers Fimosamoa, l'as-tu reçu ? as-tu été voir son blog ? est-ce que ça t'a plu ?

Dedee a dit…

coucou Cmoa!oui oui, bien reçu.. j'a été jeter un petit coup d'oeil rapide, mais je vais y retourner à mon aise,car c'est vrai que certaines petites choses m'ont attirées... lol! pour l'instant j'étudie toujours mon problème cane transparente,sur base des conseils de Créa'Sofimo,mais je passerai un tit bout de temps avec Fimosamoa pour me changer les idées! hi hi! bibises à toi, ainsi qu'à vous toutes qui passez me voir et me laissez vos impressions!!c'est super génial!!Un bon week-end à toutes et tous!!