mardi 11 septembre 2007

Bonjour l'automne...

J'ai encore un donut que j'avais oublié de vous montrer ; je l'avais oublié dans son essuie après le ponçage.Le voici vernis..

Avant de vous montrer mes petites broches, détour vers des perles faites avec de la fimo transparente, un crayon pastel gras et un peu de Pearlex.... l'effet est assez spécial....entre poncées et non  poncées,on ne voit pas la différence.. elles ne sont pas encore vernies. les "dragées" ont été plongées dans l'eau glacée les autres, non. et pourtant même effet de craquelures...


Et voici maintenant mes petites broches.... un petit renard et un hérisson... Sont mimis mon petit fox et son compagnon piquant, hein!!! Comme j'ai dit ; le petit renard, je me le garde et le petit hérisson je le considère comme déjà en route vers sa destinataire! hi hi!



 
 

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais tu rigoles quand tu dis que voudrais arriver à mon niveau... ça va vraiment pas la tête, premièrement arrêtes de te sous estimer, deuxièmement tu fais des créations superbes, et là tes broches sont plus que superbe avec ton modelage des p'tites bêtes, tu vois moi j'en suis incappable, une p'tite question ? de quel pays es tu puisque tu dis venir en France prochainement, ensuite pour répondre à ta question sur mes chips mordorés, je les ai trouvé chez ARTRIUM grand magasin de loisirs créatifs mais bien loin de la Provence, car moi j'habite le Nord de la France

Anonyme a dit…

Que de jolies réalisations j'aime beaucoup ton petit hérisson il est trognon trop mignon, Superbes tes perles bleues claires elles sont très jolies
J'aime ce que tu fais je vais voir ton blog tous les jours pour voir tes nouveautés
bizzz bizzz
Nadia

Anonyme a dit…

Maintenant que j'ai découvert ton blog je passe réguliérement et chaque fois je découvre une nouvelle merveille. Ton petit herisson et son copain sont vraiment craquants
Amicalement
Françoise

Anonyme a dit…

bizzzz
Magnifiques tes petits animaux !!!Quelle précision dans le détail des pelage et piquants ...
est-ce bien raisonnable de séparer ces deux gentils compagnons de jeu ???
C'est un peu cruel, mais je dis OUIIIIIII !!!

Anonyme a dit…

rhooooo qu'ils sont mignons!! je craque pour le hérisson

Anonyme a dit…

trop beau le hérisson...je veux le même pour mettre sur le bureau....tes donuts sont MAGNIFIQUES..BISES

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o CresceNet(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If he will be possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit…

Mon dieu que c'est beau !!! ton donut est superbe , tes perles bleues magnifiques et le meilleur pour la fin le hérisson et le renard sont à croquer !!!!

Anonyme a dit…

géniales tes tites bêtes !!! tu es une artiste !!

Anonyme a dit…

J'adore ton donut et tes galets sont magnifiques! tes p'tites bêtes sont toutes mimis. Très chouette!

Anonyme a dit…

Oh c'est tout mimi ! Tu fais de la miniature aussi...

Anonyme a dit…

j'ai complètement craqué sur ton hérisson ! il est vraiment trognon ! j'aime beaucoup ! bravo car je sais que ce n'est pas simple du tout le modelage !