samedi 15 septembre 2007

Automne et turquoise


Ma cane turquoise est uniquement faite avec de la fimo,je n'avais pas envie de malaxer de la peinture... mais l'effet est réussi avec cette fimo bronze!
lol!Photographie sur mon four, car c'est le seul endroit 
où mon flash ne déclenche pas!!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

mon premier message n'a pas fonctionné, donc je mettais dessus
Je le trouve magnifique ton collier et j'aime bien le motif dans les perles turquoises bravo à toi ma Dédée, vivement les autres créations
bizzz
Nadou

Anonyme a dit…

waouh, superbe ce collier !
Ta cane turquoise est magnifique (très bonne idée soit dit en passant. Moi non plus je n'ai pas eu le courage de tester la peinture/ponçage , lol !). J'adore aussi les ornements en fimo "bronze". bref, un collier très élégant, et tellement chic !!!
Biz
Bonne continuation
Miss PIngu

Anonyme a dit…

très beau mélange du turquoise et du cuivré, tes perles turquoises sont magnifiques et tes fleurs si délicatement posées c'est franchement génial, bravo c'est un très joli boulot

Anonyme a dit…

BIZZZZ
Et voilà, ç'a n'a pas tardé : tu nous as encore gratifié d'un très joli montage avec des perles exceptionnelles...très fin travail sur les perles "bronzées".
Es-tu vraiment certaine qu'il t'arrive de manquer d'inspiration : j'en doute !!!!
bizzz

amandine a dit…

lool je vois qu'on a le mem four !!!
super ton collier !! et tout le reste !! bravo !!!