lundi 13 août 2007

Un petit tuto marrant à réaliser?

je vous donne le lien, car il n'est pas de moi. Mais le principe est simple ,pour un résultat épatant!! pas besoin de grandes connaissances pour le créer (juste une canette vide en plus!), et un bon moment d'amusement!
http://www.pcpolyzine.com/february2001/bracelets.html
j'essaierai si ça vous plait de venir ajouter des liens trouvés sur le net pour de petites créations agréables à réaliser...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement c'est un chouette tuto, merci pour le lien, bizz

Anonyme a dit…

Complimentes pour tes créations et merci pour être passé de mien blog, je t'ajoute à mes sites préférés.
Salut!
sbriciola

Anonyme a dit…

Coucou, j'ai placé un nouveaux post sur le blog, le message répond à celui que tu m'as laissée, passe une excellente journée demain,bizz

Anonyme a dit…

Merci pour ce lien. J'adore !!!