lundi 20 août 2007

Réalisations de ce week-end

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Extraordinaire !!! yihaaaaaaa !!! j'ai trouvé mon double en modelage, sans blague, tout est magnifique !!! tes réalisations sont superbes, bravo ! bravo ! bravo !
Grosses bises et à bientôt

Anonyme a dit…

Bonsoir Dedee
Tout d'abord MERCI pour tes supers messages !!
Cela me touche beaucoup ..
Tes bracelets sont sublimes , je trouve les sujets tres réalistes et les tortues craquantes ...tu as le sens du détail toi aussi !!!
Je repasse très bientôt....

Anonyme a dit…

INUTILE DE TE DIRE QUE TOUT CELA EST TRES REUSSI : j'ai une affection toute particulière pour Mona !!!
Et le nouveau bracelet blanc me fait tout à fait craquer.
Bizzz de Provence où le soleil brille entre quelques nuages ...!

Anonyme a dit…

on va m'appeler "la limaçe" déjà que je bavais sur les créas de CMOA voilà que je découvre les tiennes.
Tu maitrises à merveille.
kty

Anonyme a dit…

c'est très original et ce qui est vraiment bien elle sont unique t'arrête pas continue comme ça!!! ...karine

Anonyme a dit…

ha je decouvre grace a ma copinette du net cmoa !!!merci a elle de me guider jusque chez toi!!! c est vrai que tt est superbe !!! moi jai bien tes bebettes tt mimies et tes bracelets a la cmoa ben chapeau bas madame !! ils sont superbe j aimerai en faire un quart autant!!!!! je reviendrai

Dedee a dit…

un tout grand merci à vous toutes pour vos appréciations!!!et voui c'est aussi en consultant le blog de Mdame CMOA que j'ai eu ce coup de foudre!! alors quand elle a partagé son tuto.... j'ai été intoxiquée par cette envie!!! lool! encore merci à toi Cmoa!!

Anonyme a dit…

quelle belle production!!!!

Anonyme a dit…

elles sont trop belle ;o)