vendredi 10 août 2007

Petit renseignement


J'ai lu via autre couriel,que certaines n'arrivent pas à placer un commentaire sur le blog...Alors tout simple : clic sur commentaire
Clic sur autre, puis vous ajoutez votre prénom (l'adresse émail est facultative ) vous écrivez votre petit commentaire (j'adore les lire!!! )
Clic, vous envoyez.
et là , normalement je reçois votre message! je ne peux vous répondre que par mon blog, si vous ne laissez que votre prénom. J'essaie de répondre par votre adresse émail si je la reçois.Alors si besoin d'un commentaire supplémentaire ou renseignement, n'hésitez plus!!
Bon week-end à tous! A bientôt

1 commentaire:

Unknown a dit…

ahh ça c'est cool car je n'arrivais pas a vois effectivement comment mettre un commentaire ...
en tout cas bravo pour ton blog et ton bracelet d'esclave !!! un truc a essayer d'urgence !