mercredi 15 août 2007

Nouvelle technique de bracelets




On a planché, mon zhom et moi, pour trouver la forme adéquate!!! on y est arrivé!! reste à fignoler la technique, mais je vous montre les créations. Deux sont d'une largeur de 4cm environ, les deux autres sont plus étroits (3cm ) j'aime particulièrement les deux petits, car j'ai un fin poignet, et puis le bracelet "hidden magic" a été créé à quatre mains! Quant au second, j'adore sa couleur "os" et l'empreinte réalisée à partir... de quelques mauvaises herbes extirpées entre deux briques! lol! voilà.. Qu'en pensez-vous?????

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Là tu me coupe le soufle, tes bracelets son magnifiques, moi aussi je préfère le "hidden magic" mais tous se valent, j'aime aussi le sautoir qui précède, il est beau!, j'adore sa petite bouteille très reussie, a bientôt bizz

Unknown a dit…

superbe, magnifique, j'adore ceux avec les herbes...
il va falloir que tu nous explique comment tu as fait une forme si jolie...
Je craque.

Anonyme a dit…

bizzz ! magnifique : ils sont très originaux par la forme un peu "froissée" et par les couleurs. Perso, j'aime beaucoup le blanc.

Anonyme a dit…

Bonsoir
C'est en allant chez Valérie 'CMOA) que j'ai trouvé ton blog et je suis heureuse d'être passée car tes créas sont très belles !!!
Méga coup de coeur tes bracelets sont superbes !! les plus réussis que j'ai vu ...et tes dragons sont trop mimis tout en finesse..quoi d'autre ? ah oui le collier en "porcelaine" il est très fin et les fleurs toutes belles ...
Bon je file mis je repasse très vite
A bientot

Anonyme a dit…

je fais aussi des bracelets de cette forme ,enore un peu plus étroit, moi aussi ,j'adore les faire !
cette forme m'est venue naturellement ...

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques tes bracelets tant dans la forme ue dans les couleurs! et ton blog est super sympa plein de merveilles a découvrir! je me réjouis d'y repasser!

Anonyme a dit…

merci à toutes d'être passées et m'avoir laissé un petit commentaire!! là, cela fait vraiment plaisir!!et cela m'encourage un peu plus à m'appliquer pour créer de nouvelles petites choses..j'espère vous revoir bientôt sur mon petit blog, et puis surtout vous faire passer un petit moment de détente agréable au travers de mes créations! A bientôt....

Anonyme a dit…

ce que j'endis???
c'est que ca donne envie d'en faire!!
j'aime beaucoup le plus clair!!!