vendredi 24 août 2007

Me revoilà, avec Christi Friesen!


Cette fois, il est inventé de toutes pièces!! Mais il garde un petit look "Christi Friesen" Comment le trouvez vous, vous toutes qui adorez ce style... Je cherche un nom pour mon gentil dauphin... Vous m'aidez à lui en trouver un mimi? Merciii.... A bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou Dedee, il est magnifique ton dauphin (faudras que je m'achète ce livre) pour le nom je n'ai pas assez d'imagination mais je te propose quand même "ONDEBLEU"
A bientôt, bizz

Anonyme a dit…

Hé ben dis donc ! il est absolument magnifique ! tu es vraiment douée pour le modelage et en plus tu as de l'imagination, félicitations, il me plait énormément :-)))
Grosses bises et à bientôt
Cmoa

Anonyme a dit…

bravo pour cette réalisation originale... très jolies couleurs et jolie association des perles...
et ces textures ... un seul mot me vient bravo (pour le nom, on cherche encore un peu !!hihihi)

Anonyme a dit…

il est magnifique je l'adore moi qui aime les dauphins merci fallait pas il est super beau. je viens de faire mon 1er dragon je te le monterais, je vais voir sur msn si tu y es
bizzz
nadou