mardi 28 août 2007

Essai de perle à l'huile

Changement de  forme également,pour ce petit ras de cou...
 Il est à la fois  "imposant" et discret!!Mais tout de même,... dur dur le ponçage des perles à l'huile (à moins que j'aie raté une étape....? )

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bizzzz tu vas trouver que mes commentaires ne varient pas mais : j'adoooooooore !!!!
et t'as vu le compteur ????

Anonyme a dit…

Que de travail minutieuxet de patience
Tout ce que tu fais est magnifique
bravo à toi
J'attends les prochaines réalisations
Bizzz Nadou

Anonyme a dit…

Tes cabochons sont tip top, impeccables, tu me diras comment tu fais pour le ponçage et je te dirai comment moi je fais, ça permettra de comparer, ok? ok !
Bises et @+++
Cmoa

Anonyme a dit…

et bien si ça c'est un essai!!!!
superbe!
kty

Anonyme a dit…

je viens de tomber sur ton blog par hasard (bon je ne suis pas trop fait mal).... ah la blague à deux balles, bref, j'y ai vu des choses sublimes, j'aime ce que tu fais, et en plus je viens de découvrir un tuto pour tes bracelets qui est vraiment top génial, merci pour ce partage, je crois que ce week end et si j'ai le temps je vais tester cela, cela changera de mes bracelets habituels, je te mets de suite dans mes favoris pour être sûre de revenir te faire un p'tit coucou

Dedee a dit…

Bonsoir les fille!!! Très grand merci pour vos commentaires!!!Promis KTY c'est une première, car comme je l'ai dit, ça me rebute un peu (beaucoup!! ) l'étape du ponçage!!!
Créa'Sofimo;coucou et bienvenue dans mon petit univers!!c'est gentil de m'ajouter à tes favoris, et oui, je le met à jour très régulièrement... il est tout nouveau mon tit blog!!! je le chouchoute! lol!
Mdaùe Cmoa, je t'ai répondu sur ton émail... en mélangeant nos deux façons de faire, on y arrivera ptêtre et je trouverai cela alors moins rebutant (peut)être!! )
voilà ,alors merci merci à vous toutes qui passez par ici!! suis ravie que ce petit moment à tourner mes pages,vous est agréable!!Et je suis encore plus ravie, lorsque je découvre un petit commentaire!!Alors là!!! fait soleil, même en pleine nuit! A bientôt tous et toutes! Dédée

Anonyme a dit…

Coucou Dedee, je passe vite avant le départ et je te redis toute mon admiration pour tes créa. Le dernier collier est vraiment très très très beau (j'aime ces couleurs là!!)Je te souhaite de très bonnes nuits blanches à fimoter, comme tu fimote souvent jusqu'au petite heure!! A bientôt, bizz

Anonyme a dit…

très content de découvrir ton blog - j'aime bcp ce que j'y vois! j'y reviendrais c'est sûr!!!