vendredi 31 août 2007

Dragon sur bracelet os

Et voui... j'ai récidivé!! Ici un petit dragon tiré d'une empreinte de broche, puis l'ensemble passé à la patine! et c'est tout pour ce week-end, que je vous souhaite le plus agréable possible, même si le temps n'y est pas!! (lol, en Belgique, on a l'habitude!! mais pfff un peu marre tout de même!! )

11 commentaires:

Anonyme a dit…

depuis que j'ai découvert ton blog, je ne me lasse pas de voir tes bracelets, franchement comment n'y avais pas pensé avant à cette forme, et encore merci pour le tuto, y a pas ce week end il faut que j'essaye, cet effet patiné est vraiment génial on dirait aussi de l'ivore

Anonyme a dit…

Ton bracelet est de toute beauté, quand je l'ai vu, j'ai dit tout fort :"punaise"......bon je sais, mais y'a des enfants dans les parages :-)))
Exceptionnel, vraiment, je sens que je vais te copier !!!
Tu veux bien, hein ?
Grosses bises
Cmoa

Anonyme a dit…

on dirait du vrai, fantastique !!!
J'adore les dragons en plus.
kty

Anonyme a dit…

BONSOIR
Tu as bien fait de récidiver !!!
Moi je suis "fan" il est sublime ce bracelet ...
J'aime beaucoup la sobrièté et pourtant il en impose !!!

BRRRAAAVOOOO !!!!

Anonyme a dit…

Vraiment très beau comme toujours
on dirait de l'ivoire
C'est trop beau ce que tu réalises
bizzz
Nadou

Anonyme a dit…

très joli....j'admire les détails....bravo...!

Anonyme a dit…

superbe!

Anonyme a dit…

Magnifique ce bracelet. Faudrait que je me décide à en faire un de ce type.

Anonyme a dit…

J'adore ce genre de bracelet !

Anonyme a dit…

Moi je découvre et whaouah ! j'adore ton bracelet !!
Bravo !!
Françoise
http://aufildespates.canalblog.com

Anonyme a dit…

trés chouette! je n'ai pas encore osé tenter de peur de louper la forme! mais c'est en projet!