vendredi 10 août 2007

Deux parures




Il me restait de la cane corail, de la petite réparation. Je me suis créée mon petit collier, puis j'ai récidivé avec le petit ensemble bleu!Ils m'ont mangé pas mal de tibétaines mais je les aime beaucoup!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Dedee, ces 2 colliers aux allures asiatiques sont superbe je comprend que tu les aimes, pour le précedent je t'ai mis le com. sur HDPS,passe un bon week-end, a bientôt, bizz

Dedee a dit…

Coucou Emonis,et merci pour tes passages fréquents sur mes pages,ainsi que tes petits com.!!C'est chouette de savoir que ce que l'on crée plait (ou même ne plait pas,cela aiderait à évoluer, les bonnes critiques!! )! Ra la laa....,si toutes les visites pouvaient avoir un tit commentaires,ce serait le bonheur! lol! A bientôt

Anonyme a dit…

bisous...je suis à la maison viens juste aller sur ton site c est magnifique,chic et simple a l occasion vais essayer de faire un copyright mdr ...enfin quand les vacances seront finie hi hi hi

Anonyme a dit…

Je ne l'avais pas vu ce post j'adore tous les bijoux qui touche le Tibet donc je peux te dire chapeau magnifique j'aime beaucoup le bleu
bravo à toi
bizzz
Nadou