mercredi 15 août 2007

Bracelets ronds


Voilà que j'ai expérimenté cette technique... très pratique pour accompagner un collier, car sa forme convient finalement à pas mal de modèles créés ou à venir...De plus il est adaptable au poignet!Très maline cette technique! Lol ! je vous montre le résultat...(pour voir le tuto de cette réalisation, passez chez "Flofimo" en cliquant sur le titre de mon message! merci Flo pour ce tuto partagé! )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il sont tous très jolis ces bracelets, je devrais aussi essayer! Vas voir PDP. il y a la recette pour des perles au henné, c'est génial!!

Anonyme a dit…

vivement samedi que je prenne des cours chez ma prof hi hi hi...karine

Anonyme a dit…

je ne fournis pas à regarder tout ce que tu fais. C'est vraiment super et merci pour les tutos cela va m'aider.
Car en plus des meubles en carton je me lance dans la fimo. En tout cas, c'est vraiment magnifique. J'y reviendrai. En tout cas merci pour ton commentaire et à très bientôt.
J'ai vu que tu avais des com d'une autre nadou. Nous correspondons aussi, elle est super sympa normal elle s'appelle comme moi .
http://exoticcreation.canalblog.com